Excursion 1 jour Vientiane Buddha Park
Aperçu de l'excursion
Cette excursion vous emmènera sur les principaux sites de Vientiane, notamment le Buddha Park.
Itinéraire
- 8h00 : Assurez-vous d'arriver à l'agence pour vous préparer pour le trek
- 9h00 : Rencontre avec votre guide et départ de l'agence en Tuk-Tuk
La journée commencera par la visite du Buddha Park (alias Xieng Khuan), en dehors de la ville. Il s'agit d'un célèbre parc de sculptures avec plus de 200 statues religieuses, dont une immense image de Bouddha couché de 40 mètres de haut.
Nous aurons ensuite l'occasion de voir la pont de l'amitié qui relie la Thailande au Laos, avant de rejoindre la ville pour déjeuner.
Nous nous renderons ensuite au moument Patuxai, également connu sous le nom de Porte de la Victoire. Patuxai est un monument de guerre au centre de Vientiane, construit entre 1957 et 1968, qui rend hommage à ceux qui ont combattu dans la lutte pour l'indépendance de la France
Nous continuerons avec la Grande Stupa (Pha That Luang) et le temple Wat Si Saket, un monastère bouddhistes du début du XIXe siècle au centre de la ville. C'est le plus ancien temple de la ville qui est encore dans sa forme originale. Nous passerons finalement au musée Ho Phra Keo, un ancien sanctuaire bouddhiste datant de 1565. Aujourd'hui, il sert de musée des arts religieux à Vientiane. Les habitants l’appellent «le temple du Bouddha d’émeraude» car Ho Phra Keo a un trône doré destiné au Bouddha d’émeraude, qui se trouve maintenant sur le terrain du Grand Palais de Bangkok.
Retour à l'hotel
Prix
A partir de $50 par personne
- Inclus : Mini-van, guide anglophone, déjeuner, eau potable, tous les frais d'entrée, t-shirt national du Laos
- Non-inclus : boissons et pourboires supplémentaires