Visites culturelles de Phongsaly
Phongsaly, le plus au nord du Laos, partage ses frontières avec le Yunnan (Chine) et Dien Bien (Vietnam). La majeure partie de la province de Phongsaly se situe à haute altitude, ce qui donne un climat agréable et rafraîchissant.
Avec plus de 28 groupes ethniques différents, tels que Khmu, Phounoy, Akha et Hor, la province de Phongsaly est un véritable creuset de culture, de traditions, de costumes et de langue.
La province de Phongsaly est dominée par un terrain montagneux accidenté et une abondance de forêts épaisses et de rivières à débit rapide. La majeure partie du terrain se situe entre 500 et 1 500 mètres d'altitude. Phongsaly est donc un endroit parfait pour le trekking et autres activités physiques.
La capitale de la province, Phongsaly Town, présente un vieux quartier à l'architecture en bois yunnanais, maintenant rare à trouver dans le Yunnan même. Prenez le temps de visiter le «Musée des groupes ethniques de la province de Phongsaly»! Il expose les différents textiles, objets et objets d'artisanat locaux. Faites une randonnée sur la montagne Phou Fa (1 625 mètres), jusqu'à son magnifique stupa. Vous profiterez de vues spectaculaires sur la ville d'en haut et les montagnes au loin!
Venez passer quelques jours dans cette région paisible et revitalisante, où vous pourrez faire du trekking, mais aussi des circuits culturels et ethniques!
Pour plus de détails sur nos offres Phongsaly Culture Tours: